source flamme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Presentation Kraken22

Répondre au sujet    source flamme Index du Forum » source flamme » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Kraken22
Auteur Message
Kraken

pseudo minecraft: Kraken22
Masculin

Message Presentation Kraken22 Répondre en citant
Yop tout le monde,

J'ai 20 ans je suis a la Fac, je joue a minecraft depuis 5 ans si je ne me trompe pas, j'aime beaucoup FTB j'ai joué quelques temps sur un serveur qui utilisait le modpack (j'ai des bases mais niveau pétrole et nucléaire je connais pas grand chose) j'ai des bonnes bases niveaux commands block je suis pas mauvais en construction/redstone, du coup a force de jouer a minecraft vanilla puis modded as fuck pendant quelques temps je me suis dit que retourner sur un serv ftb ce serait cool Very Happy alors me voila j’attends votre réponse avec impatience ^^ (j'ai un clavier allemand dsl pour les fautes)

Mer 23 Sep - 18:42 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 18:42 (2015)
Répondre au sujet    source flamme Index du Forum » source flamme » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation